Actualité

 Les nouveaux tracteurs CLAAS se confrontent à leurs challengers !

 

Une toute nouvelle gamme de champions !


2018 voit l’arrivée d’une toute nouvelle gamme de tracteur CLAAS. Du Nexos de 75 ch jusqu’au Xerion de plus de 500 ch, ce sont désormais 8 gammes (Nexos, Elios, Arion 400, Arion 500, Arion 600, Axion 800, Axion 900) entièrement repensées qui sont affichées au catalogue. Pour faire découvrir ces nouvelles machines, CLAAS a souhaité lancer un défi aux agriculteurs : Et si les nouveaux tracteurs CLAAS étaient mieux que votre tracteur ? Pour pouvoir en juger, CLAAS les invite en concession lors des JOURS T, où des animations spécifiques seront organisées autour de 3 thèmes :

• Champions du confort.
Pont avant suspendu avec technologie Pro-Activ, transmission à variation continue CMatic, cabine Panoramic : la nouvelle gamme de tracteurs CLAAS permet à chaque utilisateur de supporter plus facilement les longues journées de travail.
• Champions de la performance
Avec leur répartition optimale des masses et des motorisations 6 cylindres dès 145 ch, la nouvelle gamme CLAAS offre une puissance de traction renforcée et une consommation de carburant maîtrisée. De quoi donner du punch à leurs propriétaires !
• Champions de la connectivité
Compatibilité totale des écrans embarqués avec l’interface ISOBUS, système Telematics pour des analyses des cultures en temps réel : les équipements des nouveaux tracteurs CLAAS sont à la pointe des dernières innovations en matière d’agriculture de précision. Les JOURS T en apporteront la preuve.